Bon retour, chers quilleurs(es),

Une autre saison débute et comme vous l’avez surement remarqué beaucoup de changements ont été faits cet été.

  1. À l’entrée principale, l’accueil a été déplacé
  2. Le vieux plafond jaune, au-dessus des allées, a été défait
  3. La boutique (pro-shop) a été refaite à neuf et déplacée derrière les allées 59 – 60
  4. Les allées 17 à 56 ont été sablées
  5. Nous avons fait l’acquisition d’une nouvelle machine pour huiler ce qui donnera de meilleures conditions de jeux

Comme vous pouvez le constater le Salon de quilles Champion n’est pas prêt à fermer ses portes, et oui il y a encore des rumeurs qui disent que le Champion va fermer.

À titre d’information, il y aura des travaux qui seront effectués dans les salles de toilettes. Nous allons procéder par étapes durant le mois de septembre et octobre.

La direction du Salon de quilles Champion vous demande de respecter cette consigne ne pas apporter de la nourriture et breuvage provenant de l’extérieur, nous avons amélioré notre casse-croûte et la qualité de nos produits et en ce qui concerne nos prix, nous sommes très compétitifs.

Le Champion a obtenu les droits de télévision pour les saisons 2013-2014 et 2014-2015, il y aura 24 émissions d’enregistrées au Champion soit 14 émissions de petites quilles et 10 émissions de grosses quilles. Les enregistrements auront lieu à la mi-décembre 2013.

Service de réparation :

La boutique vous offre les services de sablage de réparation ainsi que le tournage de petite et grosse boule de quilles, visiter notre boutique.
Carte de membre :

Le Salon de quilles Champion a reçu les nouvelles cartes de membre pour la saison 2013-2014 au coût de 20.00 $ taxes incluses, cette carte vous donne droit à différents privilèges. Escompte sur les parties de quilles, pourcentage à la boutique et au casse-croûte ainsi que dans les bars.

Bienvenue à toutes les nouvelles ligues ainsi qu’aux Présidents et Présidentes.

Sur ce, je vous souhaite une belle saison au Champion, beaucoup de succès et de bon pointage.

michel_valliereMichel Vallière
Directeur général du Champion

Share This